Camper dans les Landes

Les landes, toute une richesse à découvrir

Les landes est la destination qui vient souvent à la bouche des gens lorsque l’on parle des meilleurs endroits pour faire du camping. Parmi les fabuleux campings des landes, on peut noter le camping Saint-Martin. Le camping Saint-Martin bénéficie d’un réel avantage grâce à son emplacement dans les Landes. La beauté du sable fin des plages de Moliets rend le camping Saint-Martin encore plus attrayant, en plus de ses vagues pratiques pour les surfeurs débutants.

Le camping Saint-Martin, un endroit à ne pas manquer

Le camping Saint-Martin possède quelques 673 emplacements de camping pour satisfaire les besoins des campeurs et vacanciers. Les campeurs auront toute une panoplie de choix au camping, ils peuvent louer des emplacements avec électricité ou conserver le côté nature du camping en prenant un sans électricité. La possibilité de louer un emplacement déjà équipé est aussi envisageable pour les campeurs qui aimeraient réduire au maximum les soucis d’installation.
Le camping Saint-Martin a été conçu pour fonctionner de manière autonome, afin que tous les locataires puissent obtenir sur place tout ce dont ils peuvent avoir besoin, que ce soit pour des services ou différents achats. Pour les sorties en familles, le camping dispose de clubs pour enfants, un club pour adolescents et des activités pour les jeunes et les adultes. Plus d’informations sur le camping Saint Martin sur leur site internet : www.camping-saint-martin.fr

Camping Le Saint Martin – Avenue de l’Océan, 40660 Moliets-et-Maa, France – 05 58 48 52 30

Partez à la visite de Moliets et ses environs

Moliets est un endroit tranquille, une ville riche en histoire et dont la beauté architecturale reflète bien les landes. Parcourir le village est une occasion de découvrir la culture des landes et de goûter à la gastronomie des landes. Outre le marché traditionnel du village, toutes les villes intéressantes de la région sont à moins de 100 km aux alentours, comme Hossegor qui est à 40 km, Capbreton à 35 km, Messanges à 50 km, Vieux Boucau à 45 km et Anglet Biarritz à 80 km.

Camper dans les Landes 5.00/5 (100.00%) 4 votes
Be Sociable, Share!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *