Un camping de luxe dans les Landes

Un très joli camping dans les Landes

Envie de dépaysement? De voir de nouveaux lieux? Nous avons trouvé pour vous l’endroit adapté pour passer de mémorables instants.

Localisé proche du lagon de Léon, le camping Punta Lago vous permet des excursions à pieds ou en vélo le long des pistes cyclables qui sillonnent cette enveloppe de verdure du nord au sud. Vous pourrez de ce fait apprécier toute la richesse de la faune et de la flore landaise.

Et c’est dans ce tableau exceptionnel que le camping 4 étoiles Punta Lago a eu envie de s’installer.

Localisé entre les agglomérations de Moliets-et-Maa et Vielle St Giron, le village de Léon est un petit bourg caractéristique des Landes qui fascine tant par son urbanisme que par sa localisation. Un réel paradis.

De plus, proche de la réserve naturelle du courant d’Huchet, il présente un tableau unique d’eau et de verdure qui rythmeront vos moments de détente, tout en offrant un panel de services proches dont vous nécessiterez durant vos congés.

Et pour les adeptes de sports nautiques, le lagon permet la pratique de sports comme le fameux et classique pédalo ou des sports plus contemporains comme le stand up paddle ou des ballades en pirogue hawaïenne. En plus de cela, le courant d’Huchet permet d’effectuer des descentes sensationnelles le long du canal.

Pour finir,la localisation géographique du camping Léon vous offre la chance de pratiquer des sports comme l’équitation, l’accrobranche ou le tir à l’arc dans les 7 km maximum! Sans omettre que les plages les plus proches (Moliets ou st Giron) ne se situent qu’à peine à 10 min en voiture!

Enfin, la contiguïté des agglomérations de Dax, ville thermale, du pays-basque ou de l’Espagne offriront un dépaysement total chaque jours!

Le camping Landes Punta Lago est ainsi l’endroit idéal pour que vos congés coïncident avec décontraction et détente…

Coordonnées :
Camping Punta Lago – 1165 avenue du Lac – 40550 LEON – 05 58 49 24 40

Un camping de luxe dans les Landes 5.00/5 (100.00%) 7 votes
Be Sociable, Share!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *