Cigarette électronique, quel parfum de e-liquide choisir ?

De façon générale, tous les liquides des cigarettes électroniques se composent des mêmes substances: eau distillée, arôme (de 1 à 5%) et nicotine (0%, 0,9% ou 1,8%). De ce fait, la principale différence de ces e-liquides est dû à l’arôme que vous choisissez. Et niveau arômes, les fabricants ne manquent pas de créativité ! Du e-liquide pour cigarette electronique plutôt classique, arôme de tabac et de vanille, à l’arôme plus étrange de poire, de miel ou encore de fraise, il y en a pour tous les goûts !

Voici une petite liste pour vous donner une idée de l’ampleur des gammes proposées :

Les parfums fruités

Grâce à la large gamme des produits disponibles, manger au moins 5 fruits et légumes par jours devrait être plus facile étant donné la quantité de e-liquides fruités que l’on peut trouver sur le marché. En effet, en plus des arômes traditionnels (quoique complètement irréels pour une cigarette) comme la fraise, la noix de coco, la mûre, le citron, la pêche et bien d’autres encore, vous pouvez aussi aromatiser votre cigarette à la mangue, au melon ou encore au litchis ! Et si un seul fruit ne vous suffit pas vous pourrez toujours utiliser le mélange tutti frutti !

Les parfums sucrés

Avis aux gourmands, cette rubrique est faite pour vous ! En effet, vous pouvez désormais « vapoter » un cookie, un morceau de Torrone, une part de frangipane, un petit caramel ou encore un morceau de chocolat sans que ceci soit synonyme de 3 heures de sport ou de kilos superflus ! On ne va pas le nier, pouvoir succomber à la douceur d’un chocolat sans conséquences, c’est vraiment l’idée du siècle ! D’autant plus que certains e-liquides recréent aussi des saveurs de bonbons comme les fraises Tagada, les coca ou bien les bananes, bref, toutes les saveurs des bonbons de notre enfance dans un simple flacon !

Parfums salés

Et oui, même des cette catégorie là on peut trouver des e-liquides ! Vous pourrez donc continuer à manger des cacahuètes ou des noisettes grillées juste en utilisant votre cigarette électronique ! Certains vous proposent même des arômes de pizza, expérience surprenante garantie !

Parfums boissons

Et après les amuses-bouches vous pouvez aussi retrouver toute la fraîcheur d’un goût Cola, caramel et zeste de citron dans l’arôme Atlanta ou bien Coca-Cola ou une boisson énergisante. Et pour les boissons traditionnelles, les arômes thé vert et café sont aussi disponibles.

Les parfum tabac

Tabac brun ou blond et mélange de saveurs, les arômes tabac sont là-aussi multiples et vous permettront un large choix avec des parfums boisés ou alors plus corsés, à vous de décider.

Ainsi, si vous aussi vous êtes gourmand ou si vous êtes à la recherche d’expériences surprenantes, venez goûter aux différentes variétés de e-liquides dont certains sont disponibles à la nouvelle boutique de l’écovapoteur à Brest ainsi que sur le site internet du spécialiste en cigarette electronique pas cher : www.ecovapoteur.fr.

Cigarette électronique, quel parfum de e-liquide choisir ? 4.87/5 (97.39%) 69 votes
Be Sociable, Share!

    One Comment

    1. J’ai rarement vu un article aussi complet. Oserai je vous proposer de jetter un oeil sur mon site ?
      Quoi qu’il en soit, il est capitale de choisir un bon produit pour vapoter.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *