Découvrir le Pays Basque en étant dans une chambre d’hôtes

Les chambres d’hôtes pour se loger en Pays Basque

Les chambres d’hôtes en pays Basque ont souvent une convivialité et une chaleur humaine que de nombreux hôtels, aux campings et autres locations de vacances ont perdue depuis bien longtemps. C’est la raison pour laquelle, de nombreux vacanciers les choisissent. De plus, elles sont une bonne alternative par rapport aux campings et autres modes d’hébergements proposées en Pays Basque.

Les atouts des chambres d’hôtes

Pour des weekends à deux ou des escapades entre amis, les chambres d’hôtes sont une alternative de premier choix face aux campings. Elles regroupent au même endroit tous les avantages des hébergements de vacances.
Les chambres d’hôtes sont aussi des structures qui privilégient l’intimité. C’est pourquoi la majorité des clientèles qui optent pour ce type d’hébergement sont des couples.

Par ailleurs, les services offerts par les chambres d’hôtes sont dignes des plus grands hôtels. Ainsi, les chambres d’hôtes vous offrent de nombreuses prestations telles un accueil personnalisé, diversité, authenticité et aussi services complets. De plus, il vous est possible de prendre le repas dans la chambre, d’avoir un minibar et une connexion internet. Il n’est pas rare non plus de trouver un spa. Souvent, dans les chambres d’hôtes, vous pouvez bénéficier d’une plus grande chambre et profitez du jardin et de la piscine de l’établissement.

Les chambres d’hôtes permettent aussi la découverte d’activités. En plus d’accueillir des personnes chez eux, les propriétaires partagent parfois leurs passions avec leurs hôtes. Ainsi, il vous est possible de participer à un cours de cuisine traditionnelle, à la production d’un produit du terroir ou encore à un atelier peinture.

Ressources utiles :

Trouver un Gîte ou une chambre d’hôtes.

Votre chambre d’hôtes au Pays Basque.

Guide des chambres d’hôtes basques.

Découvrir le Pays Basque en étant dans une chambre d’hôtes 5.00/5 (100.00%) 3 votes
Be Sociable, Share!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *