La carte Acsi pour camping

A qui s’adresse la carte de camping Acsi

La carte camping est idéale pour les personnes qui voyagent beaucoup en Europe. Que vous descendez exclusivement dans les sites de camping ou n’y avez recours que très occasionnellement afin de pouvoir voulez organiser, la carte de camping Acsi sera plus nécessaire afin de faire des économies et de profiter au maximum du séjour. Il faut noter qu’en divers endroits les coûts et frais peuvent être exorbitants, alors que cette carte Asci peut vous faire économiser jusqu’à 50 % du budget nécessaire.

Comment fonctionne la carte Acsi?

ACSI inspecte plus de 9 000 sites de camping chaque année. Nombreux sont les campings qui montrent le logo ACSI, mais seulement 2300 d’entre eux donnent tout son potentiel à cette carte. ASCI produit un DVD sur les sites de camping et la liste des pays dans lesquels cette carte peut être utilisée.
Il n’y a aucun engagement initial avec la carte camping ACSI, et aucun chèque à acquérir. Il suffit juste aux touristes de présenter la carte de camping à la réception des sites qui font partie du réseau. Des rabais considérables peuvent être observés durant la saison basse de camping.

La carte ACSI, utile même au pays basque

Le camping ASCI est plus qu’utile lors des déplacements en camping en France. Considéré comme étant un camping phare dans la région du pays basque, le camping Ametza à Hendaye accepte la carte ACSI et donne bien des avantages aux personnes qui détiennent cette carte de camping. Classé quatre étoiles, le camping Ametza est un établissement prestigieux où la qualité du service et le luxe se donnent rendez-vous pour vous donner le meilleur séjour que vous puissiez passer au pays basque.

Source : Camping Acsi

La carte Acsi pour camping 5.00/5 (100.00%) 5 votes
Be Sociable, Share!

    One Comment

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *