A la découverte du pays-basque !

Le Pays-Basque, riche en coutumes, culture et histoire est une contrée qui s’étend de l’Ebre à l’Adour, entre la France et l’Espagne. Avec ses villages de l’intérieur du pays vous serez plongé au beau milieu de l’histoire basque, aux travers des chants et des folklores basques,Vous vibrerez lors d’un match de pala et contenterez votre palais en goûtant à la célèbre gastronomie basque, riche en saveurs.
C’est au sein de ce paysage que le camping 4 étoiles de la côte basque Ametza vous propose de poser vos affaires.

Amateur de sports à sensations comme le surf, le rafting, le canyoning ou d’autres sports à sensations comme le quad ou même si vous préférez les ballades à pied ou à cheval le long de panoramas magnifiques, vous trouverez forcément une solution pour toutes vos envies vacances.

Et si jamais vous avez envie d’en découvrir d’avantage, une virée en bateau sur la Bidassoa, ou bien une sortie en « topo », fameux petit train régional, vous conduiront dans les plus beaux coins du pays-basque comme Fontarrabia, village de pêcheurs ou à San Sebastian, ville attrayante d’Espagne.

Ainsi, connu pour ses paysages, pour ses plages, pour ses villes et pour ses coutumes très présentes, le pays-basque est une contrée qui vous offre un dépaysement complet dans un cadre apaisant et vous promet détente et émerveillement tout au long de l’été.

N’hésitez pas à visiter le site du camping Ametza à Hendaye.

A la découverte du pays-basque ! 5.00/5 (100.00%) 15 votes
Be Sociable, Share!

    One Comment

    1. Mon mari et moi même étions à la recherche d’un camping dans le Pays Basque, et Hendaye nous a tout a fait satisfait pour ces vacances d’été. Nous avons d’ailleurs sélectionné le camping Ametza et nous en avons été ravi.
      Un bon pied à terre pour se lancer à la visite du Pays Basque.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *