Le testopump

Le Testopump pour booster la testostérone et la libido

Le Testopump est un booster qui augmente de manière significative le taux de testostérone, améliore la libido et accélère la prise de masse. Une substance appelée arginine qui se trouve dans le Testopump s’avère être un vasodilatateur naturel favorisant inévitablement l’érection. Ses multiples assortiments agissent positivement sur l’organisme en vue de générer des réactions stimulantes dans l’accomplissement de la musculation. Ainsi, ils facilitent la croissance des muscles, le dynamisme mais également les exploits sportifs.

T-360 (Testopump) de Scitec Nutrition

Les matières de base utilisées dans la genèse du Testopump sont des substances naturelles dépourvues de composant dopant. Ils participent à la formation de la testo dans l’organisme, ce qui augmente la performance physique au moment des activités intensives tout en maintenant la puissance des muscles. La prise excessive de cet apport nutritif ne représente aucun danger pour la santé.

Le constituant principal du testopump

Le Tribulus Terretris, qui est le principal actif du Testopump, augmente la sécrétion de l’hormone lutéinique (LH). C’est un vasodilatateur naturel responsable de l’augmentation du débit sanguine favorisant l’érection. L’aminoacide Arginine contenu dans ce complément alimentaire optimise l’oxygénation des muscles et l’afflux sanguin.
L’arginine est un aminoacide créateur d’oxyde azotique. Cet acide aminé fournit une vascularisation extrême améliorant l’exploit au moment des séances de musculation.

Conseils d’utilisation :

Prendre une dose, une demi-heure avant l’entraînement ou une activité sexuelle. Pour les autres jours, prenez 4 gélules avant les repas. Si vous devez continuer à se servir de ce produit afin de favoriser l’entraînement et améliorer la composition du corps, il est prudent d’interrompre la cure au bout de huit semaines et d’attendre deux semaines avant d’entamer un nouveau cycle de huit semaines. Ne dépassez pas les doses recommandées !

Les vertus du complément Testopump de SCITEC NUTRITION

Le complément Testopump de SCITEC NUTRITION est un appoint alimentaire qui dispose de certaines vertus afin de combattre les bactéries et les inflammations. Il agit dans la réduction du taux de cortisol responsable de la dégradation musculaire. Ce produit représente une excellente alternative naturelle aux anabolisants.
De son coté, le Tribulus Terrestris intervient dans la prévention des problèmes rénaux ainsi que dans l’augmentation de la consolidation du système immunitaire.

Pour être complet sur tous les points, SCITEC NUTRITION a ajouté à Testopump de SCITEC NUTRITION de l’arginine qui participe notamment au transport des éléments nutritionnels entre cellule et prend part a l’augmentation du flux sanguin vers les tissus musculaires, ce qui a pour effet de développer la masse musculaire sèche et de ressentir un bien meilleur accumulation musculaire.

Conseils pratiques

Si vous suivez un traitement médical pour un quelconque problème de santé, consultez votre médecin avant l’utilisation de Testopump de SCITEC NUTRITION. Il n’est pas judicieux de l’utiliser en cas de prise des inhibiteurs de MAO. Dans la même foulée, la prise de Testopump de SCITEC NUTRITION est déconseillée aux hypotendus et aux diabetiques. En cas d’allergie aux stimulants, n’utilisez pas Testopump de SCITEC NUTRITION ou ne prenez pas de doses complètes jusqu’à ce que vous puissiez juger de votre tolérance au produit.

Le testopump 4.38/5 (87.50%) 8 votes
Be Sociable, Share!

    One Comment

    1. J’utilise le testopump depuis quelques temps maintenant, les résultats sont au rendez-vous pour ma part, mais il faut en avoir un usage avec la plus grande précaution. Votre article sur le testopump est très informationnel, merci.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *