L’hôtellerie plein air au 64, une idée parfaite pour les vacances

C’est au milieu de ce décor que le camping 4 étoiles de la côte-basque Ametza vous recommande de déposer vos valises.

Se trouvant tout près de la péninsule ibérique, à Hendaye plage, le camping Hendaye Ametza vous accueille pour cette année du 06/04/13 au 05/10/13.

Amateur de sports aquatiques comme le surf, le rafting, le canyoning ou divers sports à sensations tel que le quad ou bien que vous préfériez les sorties pédestres ou à cheval au sein de panoramas magnifiques, vous aurez à coup sûr une option pour occuper vos vacances.

Ajouté à ces activités et aux moments de relaxation sous le soleil de la sublime plage d’Hendaye, vous pouvez profiter d’une piscine maintenue à 27° avec la possibilité de suivre des leçons d’aquagym, d’animations sportives pour jeunes et adultes ou bien d’un espace kidcamping destiné aux plus petits. Sans négliger les réceptions dansantes ou bien pour les passionnés de chant les incontournables animations karaoké. Il ne vous reste plus qu’à faire un choix !

Et grâce à la richesse de ses villages de l’intérieur du pays vous vous trouverez en plein milieu de la coutume aux sons des chants et des folklores basques, vous vibrerez lors d’un match de pala et contenterez vos papilles en goûtant à la célèbre gastronomie basque, haute en saveurs.

A noter que le camping Ametza à Hendaye est un des rares camping à être un camping Acsi.

Et si jamais vous avez envie d’en apprendre d’avantage sur la région, une ballade en bateau le long de la Bidassoa, fleuve qui sépare le pays-basque français et espagnol ou bien une escapade en « topo », petit train régional, vous amèneront à Fontarrabia, bourg de pêcheurs ou à San Sebastian, ville d’Espagne très attrayante et haute en bâtiments architecturaux.

L’hôtellerie plein air au 64, une idée parfaite pour les vacances 5.00/5 (100.00%) 1 vote
Be Sociable, Share!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *