Photos et prises de vues aériennes, véritable atout commercial !

Encore peu développé dans le domaine de la photographie, certains prestataires se spécialisent de plus en plus et vous propose tout de même de magnifiques photos et vidéos aériennes en plus des offres classiques que l’on peut retrouver en photographie. Ces clichésvraiment différents et sortant du commun sont réalisés à l’aide d’un appareil volant, que l’on appel communément un drone.

Tout d’abord utilisé dans le domaine militaire pour réaliser diverses opérations de terrain ou de reconnaissance, il a ensuite été adapté à une utilisation civile. Le drone peut être de différentes tailles et se compose généralement de plusieurs hélices. Commandé par un pilote au sol via une tablette ou une télécommande, il est possible d’équiper le drone d’un appareil photo ou d’une caméra pour visualiser le vol ou bien pour réaliser divers clichés aériens. La taille de votre drone et le nombre d’hélices dépendra donc essentiellement de l’usage que vous voulez faire de votre appareil.

L’entreprise TuVeMaFoto située à Hendaye, spécialisée dans la photographie et la communication, propose ses prestations de vidéos aériennes tant aux professionnels qu’aux particuliers. Grâce à un drone à 8 hélices, les images obtenues sont garanties d’une grande netteté grâce à ce système qui assure la stabilité du drone pendant le vol. Travaillant avec des pilotes confirmés accrédités par la DGAC (Direction Générale de l’Aviation Civile), tuvemafoto permet aux professionnels de situer leurs entreprises dans leurs environnements globaux (utile si elle est située dans un cadre hors du commun). Ces clichés, associés à des visites virtuelles donnent ainsi à l’internaute l’impression d’être dans votre entreprise ou domaine, dans le cas de professionnels du tourisme.

Ainsi, l’arrivée du drone dans le domaine de la photographie permet de réaliser des clichés sous des angles différents et de faire voyager un maximum de personne à travers un écran, ce qui en fait un excellent atout en terme de communication notamment dans le secteur du tourisme ou de l’immobilier.

Notez cet article
Be Sociable, Share!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *