Quel pays adopterez vous ?

Comme à chaque fois, vous vous demandez probablement où aller pour cet été, dans ce but laissez-moi vous proposer un choix des meilleures destinations du monde :

La Corée du sud : minuscule province par rapport à ses deux gigantesques pays adjacents que représentent la Chine et le Japon, la Corée du sud continue depuis quelques années à se développer. Venez traverser les ruelles de Séoul, sa mégalopole ou bien filez à la l’attaque des montagnes qui ponctuent la région.

La Nouvelle-Zélande : toujours très plébiscitée comme lieu de vacance, la Nouvelle-Zélande demeure un lieu idéal pour les vacances. Par la présence de ses forêts abondantes, ses diverses rivières et ses montagnes complètement verts, la Nouvelle-Zélande garantie un émerveillement total au travers de décors de cinéma.

Le Pérou : si vous voulez allier vacances et découvertes culturelles, le Pérou est une idée adéquate. Alliant décors somptueux et richesse historique vous pourrez ainsi participer à des randonnées au travers des paysages et connaître la culture et les ruines de l’architecture des Incas.

Alors, quelle est votre destination préférée ?

Notez cet article
Be Sociable, Share!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *