Trouver un photographe de mariage

Le grand jour approche, et vous êtes totalement pris par l’organisation de votre mariage, ainsi que par votre emploi du temps personnel et professionnel (et que dire de vos enfants si toutefois vous en avez) ? Vous êtes en pleine vérification de la plannification des différents interlocuteurs qui seront présents lors du plus beau jour de votre vie…êtes-vous sûr de n’avoir rien oublié ?

Et le photographe pour le mariage ?

En effet, le photographe de mariage est bien une des personnes à ne pas oublier de convier lors de votre mariage afin d’immortaliser cette cérémonie qui vous unira et qui réunira tous vos amis et proches ainsi que votre famille ! Totalement pris par les menus du repas, l’avant fête, l’après fête,le positionnement des différents convives, la musique et tout ce qui s’en suit, oublier le photographe serait une grosse erreur, puisque c’est lui qui sera charger d’être le « reporter » de votre mariage et qui « shootera » cet évènement de tous les coins possibles et imaginables. Véritable acteur de cette fête, il vous suivra de l’église (ou de la mairie, ou les deux!) jusqu’à votre salle de réception ou restaurant afin de maximiser les plans photographiques.

Quel budget pour des photos de mariage ?

Venons en au nerf de la guerre : le budget pour une telle prestation. Bien souvent, penser que des photos peuvent être prises par « les copains » ou la famille, laisse croire aux organisateurs qu’ils peuvent réaliser des économies, peut être oui, mais pour quel résultat au final ? Ces photos ne pourront être refaites compte tenu de la nature de l’évènement, c’est un jour unique (en général…)

Tous les prix sont proposés sur la toile, selon les prestataires, cela peut aller de quelques centaines d’euros pour un amateur photographe jusqu’à un millier voir plusieurs milliers d’euros…selon l’éthique et la réputation du photographe choisi. Tout cela pour dire en effet qu’un bon photographe à votre disposition pour toute une demi-journée (voir un poil plus si vous lui offrez l’apéritif) pour un millier d’euros maximum, ça se trouve relativement facilement.

Et vous, où vous marierez-vous ?

Laissez-nous vous faire la présentation d’un photographe de mariage qui fait l’unanimité au Pays Basque (Biarritz, Bayonne, Hendaye, et sud des Landes), qui saura se rendre disponible pour immortaliser ce jour tant important à vos yeux si toutefois vous vous mariez au Pays Basque : Yohann DARMAYAN, de l’agence de création d’images TuVeMaFoTo, expert en prise de vue (au sol et dans les airs) de tout type d’activité, y compris les mariages bien naturellement.

Alors si vous êtes à la recherche d’un photographe de mariage au Pays Basque, c’est par ici que cela se passe !

 

 

 

Trouver un photographe de mariage 5.00/5 (100.00%) 1 vote
Be Sociable, Share!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *